Grand Trail des HOSPITALIERS, 7 années déjà et une victoire + que symbolique !

En 2009 Philippe Propage me proposait de m’étalonner sur le Grand Trail des Templiers. Il s’agissait de la dernière édition à Nant. L’édition 2010 serait donnée à Millau faute d’une capacité d’accueil suffisante à nant. L’évènement est devenu celui que vous connaissez.

En 2009 je prends le départ près de Karine Herry que je laisserai derrière moi à hauteur de Sauclières et qui me doublera dans la montée du Roc nantais, juste après Cantobre. Nos échanges et ma course retiendront l’attention du manager du team trail Lafuma France, Bruno Tomozyck. Ce sera le début de ma carrière de sportive à l’échelle nationale.

Vous pouvez trouver mon compte-rendu ici, dans mon tout premier blog : cliquer ici.

* Article en cours de rédaction *

Liens web :

  • Pour organiser des reconnaissances un hébergement le Domaine du Roc nantais (Informations au =+33(0)5.65.58.46.00 – prix réduits pour les enfants), des contacts pour repérer les parcours : les organisateurs du Trail des Hospitaliers (tél. +33 (0)7.70.61.76.61), Carole et Loulou organisateurs du trail du Roc de la Lune (tél. +33(0)6 75 00 32 66) ou encore Manu Ripoche ultra-traileur et gérant du Domaine de Fadarelles à St Jean-du-Bruel (+33(0)5.65.62.11.28 … Et moi-même !

 

hospitaliers2016-podiumdame

Laisser un commentaire

